Semaines du 30/11 au 7/12
Distanciel
Comment crée-t-on des richesses et comment les
mesure-t-on ?
Réaliser
le parcours Genially : Activité
1 - La diversité de la production
Lire et
apprendre une partie de la fiche : Cours-
Partie 1- La mesure de la production . Les deux parties : Comment
définir la création de richesses en économie ? et Qui crée de la richesse ?
Apprendre
ces deux parties de la fiche pour un QCM lors du présentiel
Présentiel
Quelles relations entre le diplôme, l’emploi
et le salaire ?
Activité
1- Prénom et mention très bien au bac : corrélation ou causalité?
Activité
2 - Les inégalités d'accès au diplôme
Semaines du
16/11 au 27/11 |
|
Groupe en
distanciel |
Regarder la
vidéo : Cliquer ici Lire la fiche :
Pour télécharger, cliquer ici Réaliser Un
parcours bilan : le Genially sur la socialisation Apprendre la fiche pour un QCM lors du présentiel |
Groupe en
présentiel |
Thème
- La socialisation différenciée |
|
En
amont |
En
présentiel |
En aval |
4 au 7//09 |
|
Présentation
de l'enseignement de tronc commun SES en Seconde Introduction - Comment les économistes,
les sociologues et les politistes raisonnent-ils et travaillent-ils ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire